Politique de confidentialité du site internet de la CCDH

Votre vie privée est très importante pour nous. Nous voulons rendre votre expérience sur notre site aussi agréable et enrichissante que possible, et nous voulons que vous accédiez à nos informations en toute confidentialité.

Nous avons créé cette politique de confidentialité pour démontrer notre engagement ferme pour la vie privée et la sécurité.

Toute information personnelle collectée sur le site y compris votre nom, adresse e-mail, adresse postale, toute information démographique est protégée et n’est fournie à aucun organisme ou tierce personne. Les informations fournies sur nos formulaires de cas d’abus de santé mentale ou les données fournies lors d’une demande de renseignements peuvent être dirigées à notre discrétion vers des bureaux de la CCDH près de chez vous qui sont plus adaptés pour répondre à votre demande.

Nous ne vendrons jamais ni ne louerons vos informations personnelles à un tiers, si ce n’est en conformité avec cette politique de confidentialité.

La sécurité des données

Les informations d’adhésion, de commande et toutes autres informations personnelles que vous fournissez — y compris toute information de carte de crédit — sont sécurisées par la technologie de cryptage de Secure Sockets Layer (SSL). Nous utilisons cette technologie SSL afin d’empêcher que ces informations soient interceptées et lues durant leur transmission sur Internet. Les données cryptées sont envoyées à un site protégé où vos informations sont stockées dans des ordinateurs à accès limité, situés dans des locaux sécurisés.

Bien que nous prenions toutes les mesures possibles pour protéger l’intégrité et la sécurité de notre réseau et de nos systèmes, nous ne pouvons pas garantir que nos mesures de sécurité empêcheront des tiers « pirates  » informatiques d’accéder illégalement à ces informations.

Les cas particuliers

Notre règlement ne donne pas le droit d’utiliser ou de partager des informations personnelles à votre sujet par des méthodes non décrites ici sans vous fournir aussi l’occasion de refuser ou d’interdire un usage qui n’y serait pas conforme. Cependant, il est possible que nous révélions, pour une raison quelconque et à notre seule discrétion, des informations personnelles au sujet de votre utilisation du site internet, si nous pensons qu’une telle action est raisonnable comme : de satisfaire aux lois en vigueur comme l’Acte de confidentialité des communications électroniques (Electronic Communications Privacy Act), des règles ou des demandes gouvernementales ou légales de telles informations ; de révéler des informations nécessaires pour identifier, contacter ou amener devant la justice une personne qui pourrait violer notre règlement concernant nos clauses d’utilisation ou d’autres règlements d’usage ; d’utiliser le site correctement ; de protéger la CCDH et ses différents groupes.

L’engagement de respect de la vie privée des enfants

Nous estimons qu’il est important de protéger la vie privée des enfants. Cela fait partie de notre règlement interne que d’obtempérer avec la Loi de protection de 1998 de la vie privée des enfants ainsi que toutes autres lois applicables. Nous recommandons aux enfants de demander la permission de leurs parents avant de nous envoyer des informations personnelles ou d’en envoyer à toute autre personne en ligne.

Le changement de règlement sur la confidentialité des informations

Nous nous réservons le droit de modifier ou d’améliorer à tout moment cette politique de confidentialité de la vie privée en publiant sur notre site notre politique révisée. Les modifications porteront seulement sur les informations que nous collecterons après la date effective de la modification de notre politique de protection de la vie privée sauf clairement exprimée différemment.

Les questions et commentaires

Si vous avez la moindre question au sujet de notre politique de protection de la vie privée, veuillez nous contacter.

TÉLÉCHARGEMENTS

CCHR Web Site Privacy Policy

Your privacy is very important to us. We want to make your experience on our website as enjoyable and rewarding as possible, and we want you to access our information with complete confidence.

We have created this Privacy Policy to demonstrate our firm commitment to privacy and security.

Any personal information collected on the site including your name, e-mail address, postal address, phone number and any demographic information is protected and is not given out to any other organizations or individuals other than CCHR. Information provided on our mental health abuse case forms or data given when requesting more information may be directed at our discretion to a local CCHR chapter near you that is more suited to fulfill your request.

We will never sell or rent your personal information to third parties except as described in this Privacy Policy.

Data Security

The membership, bookstore and donations information you provideincluding credit card informationis secured using Secure Sockets Layer (SSL) encryption technology. We use this SSL technology to prevent such information from being intercepted and read as it is transmitted over the Internet. The encrypted data goes to a secure site where your information is stored on restricted-access computers located at restricted-access sites.

While we make every effort to ensure the integrity and security of our network and systems, we cannot guarantee that our security measures will prevent third-party hackers from illegally obtaining this information.

Special Cases

It is our policy not to use or share the personal information about you in ways unrelated to the ones described herein without also providing you an opportunity to opt out or otherwise prohibit such unrelated uses. However, we may disclose personal information about you or information regarding your use of the web site, for any reason, if, in our sole discretion, we believe that it is reasonable to do so; including: to satisfy laws, such as the Electronic Communications Privacy Act, regulations, or governmental or legal requests for such information; to disclose information that is necessary to identify, contact, or bring legal action against someone who may be violating our policies; to operate the site properly; or to protect CCHR and its chapters.

Commitment to Childrens Privacy

Protecting childrens privacy is especially important to us. It is our policy to comply with the Childrens Online Privacy Protection Act of 1998 and all other applicable laws. We recommend that children ask a parent for permission before sending personal information to us, or to anyone else online.

Change to Privacy Policy

We reserve the right to modify or amend this Privacy Policy at any time by posting the revised policy on our site. The changes will only affect the information we collect after the effective date of the change to our Privacy Policy unless we clearly express otherwise.

Questions or Comments

If you have any questions regarding our Privacy Policy, please contact us.

DOWNLOADS