KIT ÉDUCATIF GRATUIT L’ÈRE DE LA PEUR

Le kit éducatif L’ère de la peur est fourni gratuitement aux historiens, aux professeurs et aux activistes des droits de l’Homme qui donnent des conférences, instruisent des groupes ou organisent des programmes d’étude pour la collectivité.

Ce kit éducatif comprend :

  • Le manuel d’instruction L’ère de la peur, qui contient tous les documents nécessaires pour donner un séminaire portant sur le documentaire L’ère de la peur : le règne de terreur de la psychiatrie.
  • L’ère de la peur : le règne de terreur de la psychiatrie – DVD (1:48) Ce documentaire choc remet les pendules à l’heure au sujet de la perpétration par la psychiatrie du summum de la cruauté humaine avant, pendant et après l’Holocauste, pratiques abominables qui continuent de nos jours. Des experts et des victimes racontent la véritable histoire de la psychiatrie depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui, en révélant qu’elle continue de nos jours d’être fondée sur des pratiques brutales et la coercition.
  • Un lot de 24 livrets d’accompagnement de L’ère de la peur : Le règne de terreur de la psychiatrie pour que les participants au séminaire le lisent et l’offrent à d’autres personnes.

Nous pouvons vous fournir ces documents gratuitement grâce aux dons généreux de sympathisants de la CCDH. En échange, nous demandons que vous informiez la CCDH des résultats obtenus en utilisant ces informations. Les impressions des participants, les témoignages et déclarations de collègues ou de professionnels qui ont appris ces faits à leur avantage sont tous les bienvenus à la CCDH.

Si vous ne donnez pas de séminaire, mais que vous souhaitiez sensibiliser davantage le grand public sur des questions d’abus dans le domaine de la santé mentale, nous vous encourageons à demander nos kit et DVD d’information gratuits.

COMMANDEZ VOTRE
KIT PÉDAGOGIQUE GRATUIT
-

FREE AGE OF FEAR EDUCATION PACKAGE

The Age of Fear education package is provided free of charge to historians, professors and human rights activists who give lectures and group instruction, teach school or university classes or run community learning programs.

This education package includes:

  • The Age of Fear Educator’s Guide, containing all resources needed to support a full seminar agenda based on The Age of Fear: Psychiatry’s Reign of Terror documentary.
  • The Age of Fear: Psychiatry’s Reign of Terror DVD (1:48 mins.) This shocking documentary sets the record straight concerning psychiatry’s perpetration of the ultimate in human cruelties before, during and after the Holocaust—abominable practices that continue today. Experts and victims tell the true story of psychiatry from its earliest beginnings to the present, revealing how its reliance on brutality and coercion is unchanged and unchecked.
  • A set of 24 The Age of Fear: Psychiatry’s Reign of Terror companion booklets for seminar participants to read and pass on to others.

We are able to provide you with these materials for free thanks to the generous donations of CCHR’s contributors. In return, we ask that you inform CCHR of the results obtained from use of the information. Student/participant feedback, testimonials and statements from colleagues or professionals who benefited from knowing these facts are all welcomed by CCHR.

If you do not conduct classes or seminars, you wish to raise public awareness of mental health abuse issues, we encourage you to request our free DVD and information Kit.

ORDER YOUR FREE
EDUCATION PACKAGE
-