KIT ÉDUCATIF DU MANUEL DIAGNOSTIQUE ET STATISTIQUE : LE COUP DE POKER LE PLUS FUNESTE DE LA PSYCHIATRIE

Le kit éducatif du DSM : Le coup de poker le plus funeste de la psychiatrie est fourni gratuitement aux éducateurs, responsables de séminaires et aux professionnels dans le domaine de la médecine qui donnent des conférences, instruisent les groupes ou organisent des programmes d’étude pour la collectivité. Ce kit éducatif comprend :

  • Le manuel d’instruction du DSM : Le coup de poker le plus funeste de la psychiatrie qui contient tous les documents nécessaires pour donner un séminaire complet basé sur ce documentaire.
  • Le documentaire en format DVD du Manuel Diagnostique et Statistique : Le coup de poker le plus funeste de la psychiatrie. (1:18) En utilisant le Manuel Diagnostique et Statistique des troubles mentaux (DSM), les psychiatres peuvent imposer la prise de psychotropes, retirer des enfants à leurs parents et priver des personnes de leur liberté en les faisant enfermer dans des établissements psychiatriques. Pourtant le DSM n’est pas un outil de guérison, mais une pseudo-science bien planifiée qui rapporte 330 milliards de dollars à l’industrie psychiatrique. Depuis le mythe de la chimie du cerveau, en passant par l’admission des psychiatres, ils ne peuvent pas définir ce qu’ils veulent dire par « trouble mental ». En fait les nouveaux « troubles » sont inclus dans le manuel non pas de manière scientifique, mais par un vote majoritaire. Ce documentaire présente la vérité choquante.
  • Un lot de 24 exemplaires du livret d’accompagnement du Manuel Diagnostique et Statistique : Le coup de poker le plus funeste de la psychiatrie pour que les participants au séminaire le lisent et l’offrent à d’autres personnes.

Nous sommes en mesure de vous fournir ces supports gratuitement grâce aux contributions généreuses des sympathisants de la CCDH. En échange, nous demandons que vous informiez la CCDH des résultats obtenus en utilisant ces informations. Les impressions des participants, les témoignages et déclarations de collègues ou de professionnels qui ont appris ces faits à leur avantage sont tous les bienvenus à la CCDH.

Si vous ne donnez pas de séminaire, mais que vous souhaitiez sensibiliser davantage le grand public sur des questions d’abus dans le domaine de la santé mentale, nous vous encourageons à demander nos kit et DVD d’information gratuits.

COMMANDEZ VOTRE
KIT PÉDAGOGIQUE GRATUIT

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir votre kit pédagogique GRATUIT.

-

DIAGNOSTIC & STATISTICAL MANUAL: PSYCHIATRY’S DEADLIEST SCAM EDUCATION PACKAGE

The DSM: Psychiatry’s Deadliest Scam education package is provided free of charge to educators or seminar leaders, including professionals in the field of medicine who give lectures and group instruction, teach school or university classes, run community learning programs, or hold Continuing Medical Education (CME) seminars or classes. This education package includes:

  • The DSM: Psychiatry’s Deadliest Scam Educator’s Guide, containing all resources needed to support a full seminar agenda based on the documentary.
  • The Diagnostic & Statistical Manual: Psychiatry’s Deadliest Scam documentary DVD (1:18 mins.) Using the Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders (DSM), psychiatrists can enforce drugging, separate children from their parents and deprive individuals of their liberty by committing them to psychiatric institutions. Yet the DSM is not a tool for healing but an elaborate pseudoscientific sham that serves as the engine for a $330 billion psychiatric industry. From the myth of brain chemistry, to psychiatrists’ admission they cannot define what they mean by “mental disorder,” to the fact new “disorders” enter the manual not through science but by majority vote, this documentary presents the shocking truth.
  • A set of 24 Diagnostic & Statistical Manual: Psychiatry’s Deadliest Scam companion booklets for seminar participants to read and pass on to others.

We are able to provide you with these materials for free thanks to the generous donations of CCHR’s contributors. In return, we ask that you inform CCHR of the results obtained from use of the information. Student/participant feedback, testimonials and statements from colleagues or professionals who benefited from knowing these facts are all welcomed by CCHR.

If you do not conduct classes or seminars, you wish to raise public awareness of mental health abuse issues, we encourage you to request our free DVD and Information Kit.

ORDER YOUR FREE
EDUCATION PACKAGE

Fill out the form below to receive your FREE package.

-