Bienvenue aux enseignants

Étant donné que plus de 100 millions de personnes utilisent des psychotropes — dont 20 millions sont des enfants — il serait difficile aujourd’hui de trouver quelqu’un qui ne connaît pas quelqu’un qui en a pris.

Comment se fait-il que les psychotropes, qui ne guérissent aucune maladie précise et qui créent de nombreux effets secondaires, deviennent le traitement par excellence du stress sous toutes ses formes ou des difficultés de la vie ?

Et comment se fait-il que les psychiatres, en utilisant ces drogues, soient passés maîtres dans le domaine des traitements mentaux ?

Les réponses à ces questions et à beaucoup d’autres sont essentielles pour comprendre les nombreux fléaux sociaux qui tourmentent le monde aujourd’hui. Derrière bon nombre de mensonges se trouve une alliance pharmaco-psychiatrique de plusieurs milliards de dollars qui vend des « maladies » pour le profit — souvent au détriment de la santé des gens et même de leur vie. Le kit pédagogique Le marketing de la folie fournit ces réponses ainsi que des solutions aux troubles de la santé mentale que les psychiatres dissimulent depuis longtemps et ne veulent pas que vous les connaissiez. Ces documents contiennent des informations vitales pour protéger les droits des individus et mettre fin aux abus psychiatriques.

La CCDH propose ce kit gratuit aux enseignants pour les aider à éduquer les autres sur les risques de ces psychotropes, et à fournir des renseignements qui ne sont généralement pas dit aux patients ou aux généralistes. Armez-vous de la vérité au sujet de la psychiatrie.

Pour commander à l’avance LE MARKETING DE LA FOLIE : Sommes-nous tous fous ? Le kit pédagogique, cliquez ici >>

TÉLÉCHARGEMENTS

WELCOME EDUCATORS

With more than 100 million people using prescribed psychotropic (mind-altering) drugs—20 million of which are children—most people know someone who has taken some form of these drugs.

But how did psychotropic drugs, with no target physical illness, no known curative powers and a long and extensive list of side effects, become the go-to treatment for every kind of stress or roadblock in life?

And how did psychiatrists espousing these drugs come to dominate the field of mental treatment?

The answers to these questions and many others are the key to understanding the many social ills that plague the world today. Behind many of them lies a multi-billion dollar psychiatric-pharmaceutical partnership that sells “disease” in order to rake in drug profits—at the risk of people’s health and even their lives. The Marketing of Madness Education Package supplies those answers—as well as the long-suppressed solutions to mental health disturbances that psychiatrists don’t want you to know about. These materials contain information vital to protect individual rights and end psychiatric abuses.

CCHR is offering this kit for free to educators and lecturers to assist them in educating others about the risks of these mind-altering drugs, and to furnish information that is generally not told to patients or physicians. Arm yourself with the facts about psychiatry.

If you are an educator or professional who holds seminars or who lectures to colleagues on these issues, request your FREE Education Package now.
(Your information will be kept private.)