Adhésions / Dons

Votre aide est nécessaire, dans le cadre du mouvement international pour mettre fin à des pratiques abusives et coercitives commises quotidiennement sous le couvert de la santé mentale. Ces abus comprennent un traitement psychiatrique forcé, la torture de dissidents politiques, l’internement forcé, l’électrochoc des personnes âgées et la généralisation des prescriptions de psychotropes dangereux aux enfants et aux adultes.

Vos contributions servent à aider la CCDH à enquêter sur les dangers de ces psychotropes et sur les traitements nuisibles — cachés au public — et à les dénoncer pour susciter des réformes au niveau international afin de protéger les gens de leurs effets nocifs.

La CCDH est une organisation à but non lucratif dont le but est d’éliminer les abus dans le domaine de la santé mentale.

CONTRIBUTION UNIQUE

CLIQUER ICI >>

ADHÉSION D’INTRODUCTION ANNUELLE DE BASE                     

Une adhésion d’introduction annuelle de base donne droit à des mises à jour régulières sur les actions de la CCDH, invite le membre à regarder des documentaires de la CCDH, à assister à des cérémonies de dédicace de livres et autres activités, donne accès au livre électronique « Les effets secondaires des psychotropes courants » et au dossier « Psychotropes et traitements alternatifs » Un livre électronique.

CLIQUEZ ICI >>

ADHÉSION ANNUELLE INDIVIDUELLE                                     

Cette adhésion annuelle individuelle donne droit à des mises à jour régulières sur les actions de la CCDH, invite le membre à regarder des documentaires de la CCDH, à assister à des cérémonies de dédicace de livres et autres activités, donne accès au livre électronique «Les effets secondaires des psychotropes courants» et au dossier «Psychotropes et traitements alternatifs» Le livre électronique, et 10 % de rabais sur les livres, les DVD et les articles sur le site de CCDH.

CLIQUEZ ICI >>

ADHÉSION ANNUELLE COLLECTIVE

L’adhésion annuelle collective donne droit à des mises à jour régulières sur les actions de la CCDH, invite le membre à regarder des documentaires de la CCDH, à assister à des cérémonies de dédicace de livres et autres activités, donne accès au livre électronique «Les effets secondaires des psychotropes courants» et au dossier «Psychotropes et traitements alternatifs» livre électronique, 10 % de rabais sur les livres, les DVD et autres articles de librairie du site de la CCDH, 10 % de rabais sur des activités spéciales de la CCDH, et une carte officielle d’adhésion collective à la CCDH.

CLIQUEZ ICI >>

ADHÉSION (À VIE) À TITRE DE DÉFENSEUR DES DROITS DE L’HOMME         

L’adhésion (à vie) à titre de défenseur des droits de l’Homme donne droit à des mises à jour régulières sur les actions de la CCDH, invite le membre à regarder des documentaires de la CCDH, à assister à des cérémonies de dédicace de livres et autres activités, donne accès au livre électronique «Les effets secondaires des psychotropes courants» et au dossier «Psychotropes et traitements alternatifs» livre électronique, 15 % de rabais sur les livres, les DVD et autres articles de librairie du site de la CCDH, 15 % de rabais sur des activités spéciales de la CCDH, et une carte officielle d’adhésion à la CCDH à titre de défenseur.

CLIQUEZ ICI >>

TÉLÉCHARGEMENTS

Donate or Become
a Member of CCHR Today

Your help is needed, as part of the international movement to end abusive and coercive practices committed daily under the guise of mental health. Such abuses include forced psychiatric treatment and torture of political dissidents, involuntary commitment, electroshock of the elderly and the widespread psychiatric drugging of children and adults with dangerous psychotropic drugs.

Your contributions go toward helping CCHR investigate and expose the information being kept from the public about the true dangers of these drugs and harmful treatments so that international reforms can be achieved to safeguard people from harm.

CCHR is a non-profit, 501 c 3 organization dedicated solely to eradicating abuses in the field of mental health.

ONE-TIME DONATION

CLICK HERE >>

INTRODUCTORY BASIC ANNUAL MEMBERSHIP                     

An Introductory Basic Annual Membership entitles members to regular updates on CCHR issues, invites to CCHR film screenings, book signings and events, "The Side Effects of Common Psychiatric Drugs" e-book, and "What is the Alternative to Psychotropic Drugs?" e-book.

CLICK HERE >>

INDIVIDUAL ANNUAL MEMBERSHIP                                     

This Individual Annual Membership entitles members to regular updates on CCHR issues, invites to CCHR film screenings, book signings and events, "The Side Effects of Common Psychiatric Drugs" e-book, "What is the Alternative to Psychotropic Drugs?" e-book, and 10% discount on books, DVDs and merchandise in CCHR's on-site store.

CLICK HERE >>

CORPORATE ANNUAL MEMBERSHIP

The Corporate Annual Membership entitles members to regular updates on CCHR issues, invites to CCHR film screenings, book signings and events, "The Side Effects of Common Psychiatric Drugs" e-book, "What is the Alternative to Psychotropic Drugs?" e-book, 10% discount on books, DVDs and merchandise in CCHR's on-site store, 10% discount on CCHR special events, and an official CCHR corporate membership certificate.

CLICK HERE >>

HUMAN RIGHTS ADVOCATE (LIFETIME) MEMBERSHIP         

The Human Rights Advocate (Lifetime) Membership entitles members to regular updates on CCHR issues, invites to CCHR film screenings, book signings and events, "The Side Effects of Common Psychiatric Drugs" e-book, "What is the Alternative to Psychotropic Drugs?" e-book, 15% discount on books, DVDs and merchandise in CCHR's on-site store, 15% discount on CCHR special events, and an official CCHR advocate membership certificate.

CLICK HERE >>