Le musée : Psychiatrie — la vérité sur ses abus

Situé au sein du siège international de la CCDH à Hollywood, en Californie, ce musée ultra-technologique explique comment la psychiatrie est une industrie axée sur le profit, son aide prétendue entraînant souvent la mort.

Des milliers de législateurs, de médecins, de défenseurs des droits de l’Homme, de professionnels de la santé et d’étudiants, ainsi que des particuliers, ont visité le musée et utilisent ces informations pour mener des actions dans leur propre sphère d’influence et ainsi forcer la psychiatrie à rendre des comptes pour ses crimes et abus.

Cette exposition comprend des documentaires, des objets et montre les appareils les plus dangereux jamais utilisés par la psychiatrie. Il s’agit d’une véritable mine de renseignements et d’informations sur les théories et les pratiques psychiatriques passées et présentes.

Le musée est ouvert gratuitement au public 7 jours sur 7.

Adresse :
Citizens Commission on Human Rights International
Sunset Blvd
Los Angeles, California 90028 USA

Heures d’ouverture :
De 10h00 à 21h00 du lundi au vendredi
et de 10h00 à 18h00 les samedi
et de 13h00 à 18h00 les dimanche

Amenez vos amis, votre famille et toute autre personne qui mérite de connaître la vérité. Les groupes sont les bienvenus.

Pour réserver votre visite, contactez le directeur du musée au 1-800-869-2247 (des États-Unis et du Canada).

Vous pouvez également visiter le musée en ligne Psychiatrie : la vérité sur ses abus en faisant une visite 3D complète comportant une présentation audiovisuelle du musée.
Aller dans le musée interactif >>

TÉLÉCHARGEMENTS

Psychiatry: An Industry of Death
Museum

Located within CCHR’s international headquarters in Hollywood, California, this state-of-the-art museum documents how psychiatry is an industry driven by profit, its pretended help often resulting in death.

Thousands of lawmakers, doctors, human rights advocates, healthcare professionals and students, as well as private citizens have toured the museum and are using the information to take action in their own sphere and thereby force psychiatry to account for its crimes and abuses.

This entirely self-guided tour includes documentaries, artifacts and displays of psychiatry’s most harmful treatment devices. It is the definitive resource on historical and contemporary psychiatric theories and practices.

The musuem is free to the public and is open 7 days a week.

Address:
Citizens Commission on Human Rights
6616 Sunset Blvd
Los Angeles, California 90028

Hours of operation:
10:00 a.m. to 09:00 p.m. Monday – Friday
10:00 a.m. to 6 P.M. Saturday & Sunday

Bring your friends, family and anyone else who deserves to know the truth. Groups are welcome.

To book tours, please call the Museum Manager at 1-800-869-2247.

You can also visit the Psychiatry: An Industry of Death Museum online, in a full 3D tour featuring the audiovisual presentations of the museum itself.
Go to the Interactive Museum >>